Twitter devient fou

Latest Comments
Aucun commentaire à afficher.
elon

Tags:

Twitter a annoncé aux employés que les immeubles de bureaux de l'entreprise seraient temporairement fermés, avec effet immédiat.
Dans un message vu par la BBC, les travailleurs ont été informés que les bureaux rouvriraient le lundi 21 novembre.
Il n'a pas donné de raison pour le déménagement.
L'annonce intervient au milieu d'informations selon lesquelles un grand nombre d'employés ont démissionné après que le nouveau propriétaire Elon Musk les a appelés à s'inscrire pour "de longues heures à haute intensité" ou à partir.
PUBLICITÉ

Le message poursuivait en disant: "Veuillez continuer à vous conformer à la politique de l'entreprise en vous abstenant de discuter d'informations confidentielles sur l'entreprise sur les réseaux sociaux, avec la presse ou ailleurs."
Les rapports ont été accueillis avec consternation par les syndicats avec Prospect, le syndicat des travailleurs de la technologie, demandant à Twitter UK de se rencontrer concernant le traitement de ses employés.
"Nous ne laisserons pas ces ingrédients d'un P&O numérique passer sans contrôle", a déclaré Mike Clancy, secrétaire général de Prospect, faisant référence à la décision de l'opérateur de ferry de licencier du personnel et de le remplacer par des intérimaires plus tôt cette année.
"Nous recherchons de toute urgence une réunion avec Twitter UK Ltd pour discuter de la manière dont il gérera sa consultation sur les licenciements collectifs, garantira un processus équitable et transparent et respectera son devoir de diligence et ses obligations légales envers les employés, y compris ceux qui ont des besoins particuliers.
"Prospect continuera de faire tout ce que nous pouvons pour soutenir nos membres sur Twitter. Les grands barons de la technologie ne sont pas au-dessus de la loi et nous tiendrons compte de Twitter dans la mesure du possible."
"Plus personne dans la chaîne de commandement"
Il y a des signes qu'un grand nombre de travailleurs ont démissionné parce qu'ils n'ont pas accepté les nouvelles conditions de M. Musk.
Un ancien employé de Twitter, qui a souhaité rester anonyme, a déclaré à la BBC : "Je pense que lorsque la poussière se dissipera aujourd'hui, il restera probablement moins de 2 000 personnes."
Ils ont affirmé que tous les membres de leur équipe avaient été limogés.
"Le manager de cette équipe, son manager a été licencié. Et puis le manager de ce manager a été licencié. La personne au-dessus était l'un des cadres licenciés le premier jour. Il n'y a donc plus personne dans cette chaîne de commandement."
Une autre personne a dit qu'elle avait démissionné alors qu'elle était prête à travailler de longues heures.
"Je ne voulais pas travailler pour quelqu'un qui nous a menacés par e-mail à plusieurs reprises en disant que seuls" les tweeps exceptionnels devraient fonctionner ici "alors que je travaillais déjà 60 à 70 heures par semaine", ont-ils déclaré.

Categories

Comments are closed